R

Recrutement

Château de Champlong

Accueil -> Informations -> Recrutement

Recrutement, Carrière

À l’image des prestations que nous devons à nos clients, nous intégrons des candidats avec un sens fort du service et de la qualité.

Pour toute candidature spontanée merci de nous adresser une lettre de motivation et un CV à l’adresse suivante :
contact@chateau-de-champlong.com


Recherche pour étoffer son équipe :

Un pâtissier ou chef pâtissier qui souhaite s’épanouir dans ce métier et continuer son expérience professionnelle avec la chance d’intégrer une maison de renom afin de pouvoir acquérir une belle expérience pour évoluer dans ce métier qui est en pleine mutation. Nous offrons un contrat à durée indéterminée avec 2 jours de congés consécutif sur une base de 43 h, possibilité de logement pendant la période d’essai.
Poste à pourvoir pour le 20 Août.
Pour cette offre, contacter Mr Olivier Boizet 04.77.69.69.69
ou par mail chateauchamplong@wanadoo.fr


Un(e) chef de partie garde-manger, pour travailler en brigade.
Cette personne aura en charge la réalisation des mises en bouches et des entrées, participera à la mise en place des réceptions.
Nous offrons un CDI sur une base de 43 h avec 2 jours de congés consécutifs et une demie journée en plus dans la semaine. Période d’essai de 2 mois avec la possibilité de logement durant cette période.

Contacter Mr Olivier Boizet au 04.77.69.69.69 ou par mail chateauchamplong@wanadoo.fr


Recherche pour étoffer son équipe :
Un (e) Chef de rang. Allure, distinction et maitrise parfaite des codes de la relation avec les clients, vous serez amené à effectuer la mise en place de la salle ainsi que le service des boissons. Vous seconderez notre Maître d’Hôtel. La pratique d’une langue étrangère est un plus.
un(e) commis de salle.
Excellente présentation, souriant, dynamique, vous contribuez à la satisfaction de la clientèle. Vous seconderez notre Chef de rang sur la mise en place, le service et le débarrassage des tables. Connaissances des règles et techniques du service souhaitées.

Nous offrons un CDI sur une base de 43 h avec 2 jours de congés consécutifs et une demie journée en plus dans la semaine, horaires en coupure. Période d’essai de 2 mois avec possibilité de logement durant cette période.

Contacter Mr Olivier Boizet au 04.77.69.69.69 ou par mail chateauchamplong@wanadoo.fr

Réserver votre chambre en ligne