T

Trophées

de la gastronomie

Accueil -> Actualités -> Trophée de la gastronomie 2016

Trophée de la gastronomie 2016

  • A l’occasion des trophées de la gastronomie des saveurs et des vins 2016 organisé par le progrès, le chef Olivier Boizet du restaurant le Château de Champlong a reçu un prix.

     

  • On connait la réputation et la renommée de l’hôtel**** du château de Champlong Hôtel Roanne et du restaurant La table L’ESSENSIEL : L’essence de créativité.
    Véronique et Olivier Boizet sont heureux de vous faire découvrir leur univers tant par la cuisine que par leur accueil.
    Pour la deuxième édition, Le mardi 18 octobre 2016, ont eu lieu les trophées de la gastronomie au scarabée à Riorges. Le progrès qui s’associe à des partenaires pour organiser à Roanne ces trophées de la gastronomie, des saveurs et des vins. Ils mettent en valeur des savoirs faire, le terroir, des producteurs, des entreprises en agroalimentaires de la la Loire et de la Haute Loire.
    A cette occasion, Le jury 2016 présidé par Patrick Maugé directeur départemental, la tribune-le Progrès composé de professionnels... ont mis à l’honneur un jeune talent, un chef cuisinier, un producteur de saveurs, un restaurateur et un coup de cœur.

    Récompense pour Olivier Boizet : Le trophée du chef cuisinier de l’année 2016

    Un beau prix pour ce chef cuisinier, membre des maîtres cuisiniers de France, qui s’efforce année après année de séduire vos papilles.
    Olivier propose une cuisine mise en valeur par l’utilisation de produits régionaux et le respect des saisons. Sa priorité : l’authenticité du goût sans cesse renouvelée.

    En savoir plus sur les trophées de la gastronomie 2016 avec notre partenaire helloresto.fr

    Besoin d'un renseignement ?