Le Château de champlong - Hotel, Restaurant, Spa
A

Art

Rencontre avec l'Art

Accueil -> Actualités -> Deuxième édition "une rencontre avec l’art" au Château de Champlong

Deuxième édition "une rencontre avec l’art" au Château de Champlong

Véronique et Olivier BOIZET du château de Champlong ainsi qu’Isabelle SANAITIS, directrice de La galerie d’art "Olympe & Salomé" de Roanne sont heureux de vous convier au :

Deuxième opus « dialogue avec l’art », au château de Champlong, les samedi 18 et dimanche 19 mai prochain.

 

En exclusivité, le teaser de cette manifestation "En terres connues" : Une galerie d’art éphémère à l’hôtel restaurant le Château de Champlong.

On connaît la réputation et la renommée de l’hôtel**** restaurant du Château de Champlong, imposant de part sa sérénité et sa tranquillité. Quel merveilleux écrin verdoyant pour accueillir le deuxième rendez-vous régional « dialogue avec l’art » de la galerie d’art « Olympe et Salomé », située dans la ville roannaise.

Un trio passionné par l’Art dans tous ses états : deux restaurateurs et une amoureuse de l’Art
Véronique et Olivier Boizet, amateurs d’Art sont heureux d’accueillir cette exposition, sublimée par Isabelle SANAITIS, directrice de la galerie d’art "Olympe & Salomé" qui a quitté la rue Maréchal Foch à Roanne, pour ouvrir bientôt un nouvel espace de 180 m² dédié à l’art dans toutes ses formes toujours sur Roanne.
Isabelle se présente comme une amoureuse de l’art et une protectrice des artistes. Son objectif est de pouvoir démocratiser l’art pour aider les artistes et permettre aux amateurs et passionnés de pouvoir s’offrir une œuvre unique chez soi. Son rêve est d’avoir une galerie d’art nomade dans des châteaux français.
C’est donc tout naturellement qu’Isabelle, directrice d’« Olympe et Salomé », la galerie d’Art roannaise retrouve le Château de Champlong pour organiser sa deuxième exposition intitulée « dialogue avec l’art » prévue les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019. Durant ce week-end, les visiteurs et amateurs d’Art pourront flaner dans les jardins du Château de Champlon pour contempler les oeuvres d’Art présents sous les bvarnums et dans le cuvage du Château de Champlong, somptueuse demeure située, à Villerest, tout proche de Roanne.
Professionnels, indépendants, curieux, amoureux, passionnés, gourmands sont conviés à découvrir la trentaine d’artistes, venus de toute la France et présents ce week-end pour une merveilleuse rencontre et échange autour de l’Art. Un week end de prestige à ne pas manquer avec peintres, sculpteurs, céramistes, plasticiens, photographes, designers,…. Les plus gourmands pourront ravir leurs papilles avec le snacking délivré par le Chef de cuisine du Château de Champlong. Le restaurant vous proposera des mets et saveurs de tradition liés à l’art avec boissons et se déclinera en salon de thé, la journée.
Une exposition unique, tout en partage et échange dans un lieu magique, à proximité de Roanne.
Venez participer à un weekend de prestige unique dans le Roannais. Isabelle SANAITIS vous propose une opportunité de vous familiariser avec les œuvres d’art et vous faire plaisir dans un lieu unique dédié à la gastronomie et l’art culinaire.

Deuxième Opus "Dialogue avec l’Art" de la galerie Olympe et Salomé, dans les jardins et le cuvage du Château de Champlong à Villerest.
Le samedi 18 et le dimanche 19 mai - Non stop de 10h à 19h
Entrée gratuite

En savoir plus.

Besoin d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations :

Par mail :

contact@chateau-de-champlong.com

Par Téléphone :

04 77 69 69 69