M
Mai

Ponts de Mai

Accueil -> Actualités -> Profitez des ponts de mai pour une courte escapade au cœur du roannais, proche de chez vous

Profitez des ponts de mai pour une courte escapade au cœur du roannais, proche de chez vous

  • Vous pensez déjà à votre prochain voyage ? Vous voulez déconnecter quelques jours en profitant des ponts du mois de mai ? Vous ne savez pas où aller ?

     

  • Et pourquoi ne pas vous rendre à quelques kilomètres de votre domicile pour déconnecter et profitez d’un séjour pour ne rien faire au cœur du roannais ?
    Le joli mois de mai, synonyme de floraison du muguet, de renouveau de la nature, des balades en extérieur, des températures printanières, séjourner à votre hôtel restaurant le Château de Champlong pour les longs weekend de mai. Pour vous aider à prendre votre décision, nous vous donnons quelques avantages à prendre votre temps au cœur du roannais.
    Profitez donc de l’occasion pour faire une escapade en couple, en famille, entre amis ou dans la plus grande intimité dans votre demeure de charme proche de Roanne, l’hôtel restaurant le Château de Champlong.
    Bonne escale !
    Un long weekend de mai, dans le roannais en pleine campagne
    Profitez du long week-end de mai pour profiter des premiers jours de beau temps et printanier. Dans le domaine empli de verdure de votre hôtel restaurant le Château de Champlong, vous trouverez l’un des endroits les plus paradisiaques de la campagne roannaise, une richesse écologique, sa nature vierge et les spectaculaires couchers de soleil pleins de couleurs vous laisseront bouche bée.
    Vous pouvez découvrir le roannais à cheval, en trottant et en chevauchant pour ressentir la nature dans sa forme la plus pure ou à vélo en profitant de la voie verte. Complétez votre escapade de déconnexion en séjournant à l’hôtel restaurant le Château de Champlong. Vous y trouverez des chambres aux noms épicés, spacieuses et cosys.
    Envie d’un moment de golf, vous pourrez profiter du golf du domaine de Champlong pour faire une pause méritée au cœur de la nature.
    Si vous cherchez un endroit unique pour une escapade romantique ou sportive... ne manquez pas de réserver un séjour gourmand et bien être et profitez du spa le Paradis du Bien-être.
    Tombez amoureux de la côte roannaise et de ses villages de caractère
    Escapades du long week-end de mai à votre hôtel restaurant le Château de Champlong dans le département de la Loire, tout proche de la côte roannaise et ses villages de caractère
    Lorsque le dégel arrive, la côte roannaise devient un lieu de carte postale, où tout fleurit et où l’eau coule. Laissez-vous revitaliser par la paix, la tranquillité et le calme que vous pourrez respirer en vous promenant le long de la côte roannaise tout proche de votre hôtel le Château de Champlong, proche de Roanne.
    Une escapade de luxe pour un long week-end unique en mai !
    Si vous souhaitez profiter d’une escapade rurale et gastronomique pleine de charme, ne manquez pas de réserver à notre hôtel restaurant le Château de Champlong proche de la côte roannaise. Notre hôtel gastronomique de campagne n’est pas seulement charmant, il a aussi plusieurs étoiles, sa direction gastronomique est réalisée par Olivier Boizet, Maitre Cuisinier de France donc la bonne nourriture de saison et du cru est garantie.
    Une escapade rurale de luxe dont vous vous souviendrez.
    Rechargez vos batteries dans le roannais, réservez dès maintenant !
    Envie de prendre un peu de hauteur, allez prendre l’air à la station de Chalmazel, votre station d’hiver de la Loire. A la limite de l’Auvergne, vous pourrez retrouver une station calme et familiale pour des merveilleux moments de sérénité au cœur de la nature. Alors, préparez vos jambes et votre vertige car pour arriver au plus haut somment ligérien.
    L’endroit idéal pour déconnecter de la vie quotidienne et faire le plein d’énergie dans ce paradis naturel, dans un paysage naturel sans pareil, entre montagne, gorges.
    Une escapade de luxe, à deux pas de notre hôtel restaurant le Château de Champlong qui est magnifiée en mai.
    La Loire et le roannais est une destination appréciable en plein mois de mai là où renait la nature. Même les gens y habitant ont besoin d’un moment de déconnexion et de sérénité. C’est pourquoi choisissez de réserver dans un hôtel 4 étoiles aux multiples activités spa golf table pour un merveilleux moment de sérénité et n’oubliez pas vous pouvez offrir le Château de Champlong.

    Besoin d'informations ?

    N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations :

    Par mail :

    contact@chateau-de-champlong.com

    Par Téléphone :

    04 77 69 69 69