Le Château de champlong - Hotel, Restaurant, Spa
S

Séjour

Séjour Printanier

Accueil -> Actualités -> Un séjour printanier dans la Loire, proche de Roanne

Un séjour printanier dans la Loire, proche de Roanne

  • Qui a dit qu’il fallait partir loin pour vivre un dépaysement total et profiter de vacances réussies ? Passez un séjour printanier dans le département Loire et vivez pleinement chaque minute de ce voyage !

     

    Un dépaysement assuré et un cadre de rêve
    Dans le département de la Loire (42), le paysage est à la fois naturel, très beau et diversifié. De la campagne aux montagnes en passant par les méandres du fleuve Loire, vous trouverez un cadre idéal pour vos vacances et vous dépayser. On trouve une biodiversité étonnante et un grand nombre de panoramas magnifiques à observer. Non loin de votre hôtel restaurant le Château de Champlong, vous pourrez aller admirer un point de vue grandiose sur les gorges du fleuve Loire : Le Pêt d’Ane.
    Pour les vacanciers, ce petit coin de France garantit un dépaysement total et beaucoup de fraîcheur.
    Un séjour printanier dans le département de la Loire (42) est l’occasion idéale de découvrir les spécialités locales et de profiter d’un cadre idyllique à deux, en famille ou entre amis.
    Villerest, sa ville médiévale et son lac est une superbe destination pour vous tout proche de l’Hôtel restaurant le Château de Champlong.
    Vous pourrez également errer dans les vignobles de la côte roannaise tout proche de votre hôtel et faire de l’oenotourisme.
    Pour les voyageurs plus citadins, Roanne offre également de nombreuses possibilités pour se divertir, faire du tourisme ou encore faire du shopping.
    Voyager dans le département de la Loire, c’est aussi découvrir sa gastronomie et notamment celle roannaise. A l’hôtel restaurant le Château de Champlong, vous trouverez des mets et saveurs raffinés. Le Chef est un amoureux du goût et respectueux du produit. Profiter d’un dîner tout en saveur et gastronomie en séjournant dans une des chambres élégantes de l’hôtel restaurant Château de Champlong.
    Se rendre au printemps dans le département Loire (42) permet de ne pas souffrir de la chaleur estivale, tout en évitant le flux de vacanciers qui l’accompagne. Cela permet donc de profiter d’un séjour reposant, calme et tranquille. De vrais instants de bonheur en compagnie des personnes que l’on aime, dans l’une des plus belles régions de France !

    Profiter de paysage local au cours d’activités variées
    Toute la famille peut prendre part à ce séjour printanier dans la Loire et ainsi, profiter de la région. Des activités variées vous emmènent à la découverte des paysages de la Loire, comme la randonnée pédestre, à vélo ou encore, à cheval. Une découverte gastronomique vous permettra de goûter aux spécialités du terroir et aux vins typiques des environs.
    Le fleuve de la Loire est un terrain de jeux et d’aventure pour tout le monde. Du canoë-kayak en passant par le pédalo, la voile ou le paddle, il est difficile de s’y ennuyer. Mais pour ceux qui recherchent le calme dans le séjour printanier dans la Loire, de simples promenades et dégustation seront les bienvenues. Si vous séjournez au Château de Champlong, vous pouvez également pour vous relaxer profiter du spa labelisé 5 fleurs de lotus. David Grand, consacré Meilleures Mains de France vous accueille pour passer un agréable moment de détente dans la Loire.

    Ainsi, c’est à vous de composer le séjour qui vous ressemble.
    Découvrez toutes les possibilités de séjours du Château de Champlong.

    Besoin d'informations ?

    N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations :

    Par mail :

    contact@chateau-de-champlong.com

    Par Téléphone :

    04 77 69 69 69