V
Saint Valentin

à domicile

Accueil -> Actualités -> Une Saint Valentin aux Chandelles à savourer à domicile

Une Saint Valentin aux Chandelles à savourer à domicile

  • Cette année, vous pouvez vous offrir une parenthèse romantique directement chez vous pour la Saint Valentin. Vous n’avez pas besoin de partir bien loin pour vous faire plaisir pour le jour des amoureux.

     

  • Restez-chez vous, c’est votre hôtel restaurant le Château de Champlong qui s’emporte et s’invite chez vous. Si vous souhaitez fêter la Saint Valentin en 2021 et conquérir ainsi le cœur de votre valentin ou valentine, choisissez un repas tout en gastronomie en amoureux chez vous, en toute simplicité à la lueur des chandelles. Exit fleurs ou de chocolats, commandez un menu concocté par votre chef Maître Cuisinier de France, Olivier Boizet pour faire plaisir à vos papilles pour ce 14 février 2021.
    Votre hôtel restaurant*** le Château de Champlong vous propose plusieurs formules exceptionnelles à emporter pour la Saint Valentin. Vous retrouverez ce menu festif à emporter les Vendredi 12, Samedi 13 et Dimanche 14 Février pour deux personnes à votre restaurant gastronomique. Et pour que la fête soit entière, Olivier Boizet, votre Chef a pensé à une formule enfant afin que vos garnements vous laissent tout en tranquillité pour profiter d’un moment de plaisir en amoureux, les yeux dans les yeux.
    Découvrez le Menu Saint Valentin à emporter, dressé comme au restaurant et ses formules.
    Pour que la Saint Valentin soit encore plus savoureuse et délectable, votre hôtel restaurant le Château de Champlong vous suggère quelques idées de vins et champagne issues de la cave du restaurant pour accompagner les mets raffinés de votre menu de Saint Valentin, cuisinés par Olivier Boizet.
    Découvrir la sélection de cave pour les amoureux
    Au niveau du dressage de votre menu en amoureux pour deux, vous retrouverez tous les plats dressés sur des assiettes clochées en bagasse à partager, matière issue de la fibre de canne à sucre. Et pour mieux le déguster, il sera accompagné d’une fiche de remise en œuvre pour apprécier au mieux vos mets raffinés.

    Alors fêtez la Saint Valentin de manière originale cette année en commandant votre menu à emporter au restaurant le Château de Champlong
    soit par e-mail : contact@chateau-de-champlong.com
    soit par SMS au 06 19 55 62 22
    soit en appelant au 04 77 69 69 69 en laissant un message sur notre répondeur
    ATTENTION pour toute commande, une confirmation doit vous être impérativement adressée en retour.
    Envie de donner encore plus de plaisir à votre valentin ou valentine,, vous pouvez vous offrir le Château de Champlong.

    Passez un week-end romantique non loin de chez vous dans un hôtel restaurant proche de Roanne ? Offrez-vous la possibilité d’un repas gastronomique pour deux personnes ? Apprenez à cuisiner comme un chef renommé avec l’équipe du Château de Champlong ? Découvrez tous les coffrets Kdo Menus, Atelier et Séjours sur notre boutique en ligne ou sur la boutique d’helloresto
    Dégustez de la belle cuisine chez soi, à domicile ! un réel bonheur des plus savoureux pour une Saint Valentin inoubliable avec votre hôtel restaurant **** le Château de Champlong, proche de Roanne.

    Besoin d'informations ?

    N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations :

    Par mail :

    contact@chateau-de-champlong.com

    Par Téléphone :

    04 77 69 69 69